Hotel Lido | Hôtel dans Varazze

1 Chambre Hôtel dans Varazze
Hôtel de Varazze, avec plage privée et petit déjeuner gratuit
Un restaurant, un jardin et le petit déjeuner gratuit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Hotel Lido possède 20 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 30 EUR
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Planche à voile
-
Plage privée
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Lit de voyage pour bébé, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Bouteille d’eau gratuite, Terrasse en bois ou patio, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double, 1 grand lit, vue mer
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Pieds carrés : 129, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Confort
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3, Pieds carrés : 108, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 140, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Lido est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Lido dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Lido ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Lido ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Lido commencent à partir de $154 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Restaurant, Internet, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Lido est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Lido est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Lido n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Lido?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Lido indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Lido?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Lido sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.